Fyrdsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fyrdsmen

L'alliance Fyrdsmen du serveur 16 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plan de guerre contre S.O / S.O war plan

Aller en bas 
+2
Brabeck
Tiberion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:00

Bonjour à tous!

Pour faire mal à S.O, il faudrait que tous produisent des troupes d'attaque et essaient de les garder quelque part. Il est très probable qu'on lance une offensive contre S.O dans les prochains jours. Notre alliance va attaquer un seul joueur S.O pour lui faire très mal. Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Dwarf-52

En bas, il y a la position de tous les gens impliqués... Les jaune, c'est S.O

Hi all,

We will hit hard S.O soon with 3 other alliances. So the word is:
Prepare offensive troops and try to keep them alive. Our attack will come in the next few days and we, Fyrdsmen will attack a single player. Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Dwarf-52

Here is the map of all players involved. Yellow is S.O

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Mapcoaliphpvx9
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Cible   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:32

Lequel propose tu d'attaquer.

Il faudrait que ce soit l'un qui attaque nos hommes: Inyourhead, Krovax ou Nikos. Cependant, ils ont tous les trois de grosses armées...

Va falloir travailler fort sur ce coup là !

As-tu discuter avec les STK ?
Je t'envois le nom de mon contact...

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:45

Pour STK, oui, je suis inscrit sur leur forum et c'est là que toutes les alliances se réunissent pour en discuter

Pour l'instant, l'attaque aura lieu dimanche soir 18H30, heure du serveur (vérifier en haut à gauche dans Travian pour voir s'il y a une différence d'heure avec vous).

On va attaque le plus près de nous.

For now, the attack is planned for 6:30 PM sunday night, server time. Check on the top left corner of the travian interface to see if you have a time difference.

We will attack the closest to us.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:50

La cible:

Inyourhead
1 . Paint it black: (-76|-48 )
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:35

SVP, écrire ce que vous pouvez fournie comme soldats d'attaque.

Tiberion, 18 gourdins en ce moment, je suis en train d'en entrainer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:03

Je n'ai que 5 Gourdins et 8 Haches pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elethyn
Admin
Elethyn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:49

Moi je ne peut pas encore vous aider, je vien a peine d'entamer la construction de ma caserne.
Revenir en haut Aller en bas
jejecool

jejecool


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Landas - NORD
Date d'inscription : 04/01/2007

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:20

Pour moi, pour le moment, je n'ai que 5 légion, 5 en entrainement ce qui fait 10 mais je pense que je pourrai au moins en avoir 15 pour Dimanche 18h30.Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Susel-5c
Revenir en haut Aller en bas
bigrock

bigrock


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:35

Désolé mais je ne donnerai aucun avis étant donné que je suis beaucoup trop loin ^^

Mais je ferai une colonie dans les environs des membres de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:22

Bon, on s'est fait prendre de vitesse et aucune des cibles n'a été égratignée malgré le fait que plusieurs attaques ont été perpétrés.

S.O nous a déclaré la guerre et nous demande de nous rendre pour l'arrêter.

Je ne sais pas ce qu'ils voudront si nous nous rendons...

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
floodar
Invité




Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:38

Mais on n'aurait pas du les attaquer. Ils sont bien plus forts. Leur alliance est 53ème et le moins fort de leur alliance a 223 alors que le plus fort de notre alliance a 199 habitants. Quand au meilleur de leur alli, il est 34ème.
Meme avec l'aide de plusieurs alliances, c'est dur.
Ce qu'il faut avec ces alliances la, c'est se proteger, pas attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:19

Je crois que de notre côté, il n'y a eut qu'une seule attaque (mes soldats sont morts chez Nicoco57).

On peut toujours faire la paix avec eux mais je ne pense pas qu'on aura un PNA (un PT, c'est impossible).

Est-ce que vous voulez qu'on essait pour la paix?
Revenir en haut Aller en bas
floodar
Invité




Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:32

En tout cas, moi je pense qu'il faut se rendre, enfin dire qu'on ne veut pas cette guerre, et qu'on ne les attaquera plus. Sinon, on va droit au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Elethyn
Admin
Elethyn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:30

Ce qu'il faut surtout c'est une attaque organisée. Ne jamais laisser les trouves en stationement, et si nessessaire, attaquez tous la meme personnes avec un tres cour deles entre les attaques. syncronisez les.
Revenir en haut Aller en bas
jejecool

jejecool


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Landas - NORD
Date d'inscription : 04/01/2007

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:57

Elethyn a raison il faut mieux nous organiser.
On ne peut peut être pas les vaincre mais leur résister ... qui sais ce qu'il vont nous demander pour qu'il nous laisse tranquille.
Moi, je préfére marcher la tête haute...
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:14

Jéjécool, tu parle comme un Fyrdsman !!!

Je comprend Floodar mais dites vous bien une chose, ils nous attaquent déjà au maximum de leur capacité...ils ne peuvent pas faire plus.

Développer vous et gardez vos troupes mobiles.
Envoyé les attaques un village éloigné qui vous donnera le temps de vous relogger d'ici leur retour ! Vous ne vous les ferai pas tué ainsi.

Oui, lorsque viendra le temps où nous seront suffissament fort ne pts et en armée, nous leur feront mal. Dans l'instant présent, développont nous et supportons nos alliés. Nous devons tenir notre réputation !

Fyrdsmens Valr !!!

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:31

Pour l'instant, je fais des lanciers qui se balladent quand je ne suis pas à mon ordinateur. Je fais aussi quelques raids pour avoir des ressources pour en créer d'autres.

J'en ai pas beaucoup pour l'instant, mais ça avance.

N'oubliez pas vos cachettes!
Revenir en haut Aller en bas
floodar
Invité




Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:15

Mais a quoi sert cette guerre ??? Il y aura
pertes de troupes, pertes de ressources, et certains membres de
l'alliance qui n'y sont pour rien vont peut etre se faire attaquer.
"Marcher
la tete haute" : Si c'est juste pour cela qu'on fait la guerre....Aucun
interet. Je prefere éviter cette guerre inutile et etre vaincu, on s'en
fout, ça c'est dans la tete, que de foncer tete baissée.
Et ceux
contre la guerre qui n'y sont pour rien, et bien c'est sur, ils vont
quitter l'alli. Ils ne veulent pas subir ce qu'ils n'ont pas provoquer
et c'est normal !! Il y a déja des membres qui sont partis à cause de ça. Alors à quoi bon continuer ??
Revenir en haut Aller en bas
tchoubaca




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Belgique !! olé olé
Date d'inscription : 08/01/2007

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:03

arrêtons la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:27

Floodar, te rend tu compte que tous les gens de l'alliance se font attaquer depuis plus de deux semaines déjà ?

Les S.O. n'en ont que faire de cette guerre, pour eux ce n'est qu'une raison pour attaquer car de toute facon il vont le faire !

Est-ce que l'on vous a déjà forcer à quoi que ce soit ? Ceux qui se défendent actuellement ont le droit de le faire. Il faut se développer le plus rapidement possible et ce même si nous sommes en guerre. Peut importe que nous soyons désormais en guerre, nous seront toujours attaquer par eux. Même ceux qui ne sont plus Fyrdsmens souffrirons bientôt de nouvelles attaques, ça je peux te l'assuré. Ceux qui ne sont pas en mesure de développer et de soutenir une armée se doivent de se développer et supporterons les autres qui combatterons nos ennemis...

Tchoubaca, je sais que tu es nouveau et que tu aurais aimé arriver dans une alliance qui n'est pas en guerre mais nous sommes en guerre que tu le veuille ou pas ! De plus je t'en avais informé. Et peux importe si le petit signe de guerre disparait de la page de l'alliance, les S.O. continueront leurs attaques.

Avant, je me foutais bien de la S.O.. Je n'étais pas toucher moi non plus mais Tiberion et d'autres l'étaient. J'aurais pu me cacher dans mon trou et faire l'autruche comme tu le propose mais vois tu, une alliance, ça fonction dans les bons et les moins bons moments. La raison d'être d'une alliance n'est pas de se laisser """"""" par les ennemis ! On doit se protèger et s'entraider. Si tu n'as pas compris ça, tu devrait peut-être penser à partir toi aussi, ce sera un départ honnorable contrairement aux autres.

Chez les Fyrdsmens, on s'entraide et l'ennemi de l'un devient l'ennemi de l'autre. Nous sommes une famille qui s'entraîde et se protège. Tu veux capitulé face à l'ennemi...c'est ton choix. Tu devras leur donner des ressources et quand tu sera écoeurer de te faire utiliser, ils recommenceront à t'attaquer. Dans le meilleur des cas ça va te donner un peu de temps pour te développer puis ils t'attaqueront tellement que tu laissera tomber le jeu. Travail avec nous, tu peux faire une différence.

Si tu veux partir, c'est ton choix. Chacun est libre d'être un Fyrdsman ou bien d'être autre chose...

Personnellement je crois que personne n'est pour la guerre, mais elle est inévitable maitenant ! J'espère que tu restera avec nous et que les autres qui ne croient pas à cette guerre nous épaulerons à leur tour. Cependant, la guerre avec S.O. est inévitable. Tu as le choix, vous avez tous le choix, à vous de voir.

De mon côté j'ai pris contacte avec déjà plusieurs alliances qui veulent nous supportées et plusieurs guerriers se joindront à nos rangs très bientôt. Désormais, nous préférons être moins nombreux mais avoir avec nous des gens de parole, qui seront là pour nous lorsque nous en auront besoin; des Fyrdsmens. Nous miseront désormais sur la qualité et non sur la quantité de nos frères et soeurs d'arme !


Fyrdsmens Valr

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
floodar
Invité




Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:17

Citation :
Tu veux capitulé face à l'ennemi...c'est ton choix. Tu devras leur donner des ressources et quand tu sera écoeurer de te faire utiliser, ils recommenceront à t'attaquer. Dans le meilleur des cas ça va te donner un peu de temps pour te développer puis ils t'attaqueront tellement que tu laissera tomber le jeu.

Mais ce ne sont pas des barbares sans foi ni loi ! Si je capitule, je ne pense pas qu'ils me pilleront pas comme tu le pense. Au contraire, il me laisseront tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:30

J'avais du temps aujourd'hui alors j'ai discuter avec plus de 20 personnes qui ont des villages à proximité des S.O., des villages qui sont plus éloigés que beaucoup des nôtres et sais tu ce que j'ai appris...ils ne laisse personne derrière. Ils veulent une rédition simplement pour avoir un trophé à leur palmarès...

Les Fyrdsmens ne capituleront pas devant cet ennemi.
Si il arrête ses assauts oui, nous seront enchanté de ne plus être en guerre mais c'est la seule facon d'arrêter la geurre.

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Elethyn
Admin
Elethyn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:39

Quant a moi, je viens en soutien, vu le nombre de mon armée : 10 gourdins. Je m'en fais tout doucement, mais la je fais plutot cachete & muraille.

Braback a raison, meme si " officiellement" la guerre est finie, ils continueront de nous attaquer...donc ça n'y changera rien.


De plus, je préfère subir quelques attaques, voir ou est le point faible, et frapper fort a avec l'aide des autresn puis petit a petit en attaquer de plus en plus, que fuir lachement, se faire attaquer, et ne pas contre-attaquer.

Si j'étais à leut place, ce qu'ils ont deja du faire certainement, c'est noter tout les noms des gars dans l'allliance au debut de la guerre, pour les attaquer, meme s'ils ne le sont plus
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:40

Je viens de reçevoir ce message:


mais de rien, ce fut un réel plaisir..... ;-)

Sujet : Le village perdu espionne T01 [T]rident Spirit
Envoyé: le 11.01.07 à 18:30:08 heures

Attaquant minimoy du village Le village perdu
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mur de terre niveau 3 Résidence niveau 10

Défenseur Niklos du village T01 [T]rident Spirit
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 138 1 0 0 0 0 0 0
mais de rien, ce fut un réel plaisir..... ;-)

Sujet : Le village perdu espionne T01 [T]rident Spirit
Envoyé: le 11.01.07 à 18:30:08 heures

Attaquant minimoy du village Le village perdu
[Légionnaire] [Prétorien] [Imperian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Unités 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mur de terre niveau 3 Résidence niveau 10

Défenseur Niklos du village T01 [T]rident Spirit
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier teuton] [Bélier] [Catapult] [Chef de tribu] [Colon]
Unités 0 0 138 1 0 0 0 0 0 0


____________
Tiberion a écrit :

Merci Smile
____________
minimoy a écrit :

Salut Tiberion,

previent tes gars ds le secteur de Niklos, il ne lui reste que 138 Hache et plus du tout de fer en stock donc bloqué pour un qlquonque developpement ;-)

c est cadeau ...


Sujet : Le village perdu attaque T01 [T]rident Spirit
Envoyé: le 11.01.07 à 17:44:39 heures

Attaquant minimoy du village Le village perdu

Unités 0 0 0 0 30 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 27 0 0 0 0 0
Butin 68 51 24 154

Défenseur Niklos du village T01 [T]rident Spirit

Unités 39 35 0 6 15 0 0 0 0 0
Pertes 39 35 0 6 15 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:03

Message lu sur le forum STK . C'est la raison du pourquoi nos attaques n'ont pas fait grand chose


J'ai moi-même un coup de gueule à faire, il t'est adressé Karthago : Présentation :: Présentation de kiko.

Va donc voir, c'est en partie publique et les SO sont tombés dessus
avant nos attaques. Comme on a eu une taupe, ils ont pu préparer leur
défense là ou ils devaient. Ils étaient sans doute aussi renseigné sur le
nombre de nos troupes.

Etant les deux seuls admins du forum, Kryver et toi, Karth', vous
deviez supprimez ces messages qui empêchait nos agissements de se faire
secret. Je ne te blâme pas, tu ne pouvais pas agir partout, mais alors,
nommez un troisième admin si vous ne savez pas tout gérer. Kryver est
totalement excusé puisque peu impliqué dans cette histoire.

Je vais maintenant essayé de calmer les SO pour vous et pour moi aussi,
mais j'aurais préférer le faire sans avoir de surprise, surtout qu'en
plus... c'est un So qui m'a fait remarquer ces messages. Ils ont même
été posté sur le forum de travian serveur 16 (voir http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=34991&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1), c'est donc démasqé totalement.

Ces idées d'attaques auraient dues restées parfaitement secrètes et ne
pas apparaître ua grand jour comme ça juste avant la bataille de 18h30.
Toutefois Karth', je te remercie d'avoir gérer mon compte ce jour-là.

Je demanderais encore que les joueurs externes à l'ally qui ont encore
les droits sur les parties privées les perdent, ils deviennent trop
dangereux.

Je vais donc aller parlementer sur le forum de travian même. Sachez
aussi que nous sommes la risée de tous les joueur un tant soit peu
intelligents, nous n'avons plus aucune chance, et les ADD eux sont
carrément... enfin...

J'espère avoir de bonnes nouvelles pour vous... Je voudrais que vous
fassiez attention aux demandes des SO, et que Karth' fasse ce que je
lui ai demandé :

-droits des joueurs externes à l'ally.

-supprimer les messages un tant soit peu forts dans les parties publiques.

Voilà c'était mon coup de gueule, merci d'avoir lu,[url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Empty
MessageSujet: Re: Plan de guerre contre S.O / S.O war plan   Plan de guerre contre S.O / S.O war plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de guerre contre S.O / S.O war plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fyrdsmen :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser