Fyrdsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fyrdsmen

L'alliance Fyrdsmen du serveur 16 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cible pour l'alliance : Niklos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible pour l'alliance : Niklos Empty
MessageSujet: Cible pour l'alliance : Niklos   Cible pour l'alliance : Niklos Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:09

T01 [T]rident Spirit: (-110|-32)
Peuple : Germains
Alliance : S.O
Propriétaire : Niklos
Habitants : 189

Dernière attaque, il avait 40 haches.
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible pour l'alliance : Niklos Empty
MessageSujet: Re: Cible pour l'alliance : Niklos   Cible pour l'alliance : Niklos Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:55

Je vais voir ce que je peux faire.

A+
Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible pour l'alliance : Niklos Empty
MessageSujet: Re: Cible pour l'alliance : Niklos   Cible pour l'alliance : Niklos Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:46

Je suis en guerre contre Hortense.
240 quelques points.
Beaucoup de Guerriers à la hache...

Il faut le frapper fort..il a décimé mes hommes mais je lui ai infliger de lourdes pertes...c'est le temps de frapper.


Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible pour l'alliance : Niklos Empty
MessageSujet: Re: Cible pour l'alliance : Niklos   Cible pour l'alliance : Niklos Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:23

Pour Niklos, je lui ai envoyé 19 gourdins et aucun n'est revenu. J'ai quand-même tué 10 de ses lanciers (défenses).
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible pour l'alliance : Niklos Empty
MessageSujet: Hortense et Nicoco57.   Cible pour l'alliance : Niklos Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:06

Bonsoir.

Je crois que Hortense commence à trouver que j'ai la peau dure. Il a perdu la majorité de ses gourdins, plus de la moitié de ses haches et 10 paladins depuis qu'il m'attaque. Il ne lui reste que 15 paladins et peut-être une vingtaine de hache à tous cassé. De plus, il viens de sortir de l'alliance ~A~ pour entrer dans *CT*. Il est donc temps de recommencer les dialogue avec ~A~.

Concernant Nicoco57 qui attaquait constament Piege et qui avait commencer à frapper Bisbis, je pense avoir résolue le problème. j'ai discuter avec les membres de sont alliances et les menaces qu'ils nous proclamaient ne sont pas fondé. Cette alliance est très sympathique et nous avons entamé des pourparler afin de signer des pactes très intéressant pour nos deux alliances.

Aujourd'hui, plusieurs guerriers ont signifier leur intérêt envers le Fyrds et seraient près à entrer dans l'alliance. Il faut donc se préparer et développer l'ambassade adéquatement. J'ai envoyé à Tiberion 1200 unités de ressources à cette fin.

Il serait important pour nous tous de vérifier périodiquement les marchés de vente et d'achat de ressources car nous pourrions utiliser nos marchands pour facilité notre développement.

Si vous avez des problèmes avec des assaillants, dites le moi. Je tenterai de règler le problème.

Au plaisir de discuter plus amplement,

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible pour l'alliance : Niklos Empty
MessageSujet: Re: Cible pour l'alliance : Niklos   Cible pour l'alliance : Niklos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible pour l'alliance : Niklos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fyrdsmen :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser