Fyrdsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fyrdsmen

L'alliance Fyrdsmen du serveur 16 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a votre santé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierro le dieu

pierro le dieu


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : angers, 49
Date d'inscription : 25/01/2007

a votre santé Empty
MessageSujet: Re: a votre santé   a votre santé Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:04

Allo??

pierro entre sans faire de bruit, la porte grince

Y'a quelqu'un?? demanda t il.........

Bon et bien allons faire un tour dans la reserve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ................... Rolling Eyes

Pierro entra dans la reserve et bu tout se qui lui passa sous la main, même les saucissons scratch scratch

ROUHAPS!!!!!!!!!!!!! pierro rota et s'endormi dans la chambre froide avec un tonneau de vodka pour le réchauffé geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

a votre santé Empty
MessageSujet: Re: a votre santé   a votre santé Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:09

Et bien, j'espère qu'il ne crèvera pas là! dit Tiberion en entrant pour voir ce qui se passe.

La vodka, ça te monte à la tête vite drunken

Mange un peu de ce saucisson au lieu de le boire, ça va peut-être te sauver la vie!

Allez, sort d'en arrière et vient t'assoir à une table comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
pierro le dieu

pierro le dieu


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : angers, 49
Date d'inscription : 25/01/2007

a votre santé Empty
MessageSujet: Re: a votre santé   a votre santé Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:58

Pierro levas les yeux et vit son ami camarade tiberion qui lui tendai un bout de saucisson sec de campagne Wink


Pierro le mangeai et repartit dans la taverne pour manger un peu, il venait de dormir pendant 10h d'affiler dans la chambre froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

a votre santé Empty
MessageSujet: Re: a votre santé   a votre santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:25

Salut Pierro !

Brabeck arriva et s'assit à côté de son vieil ami....Hey mais qui je rencontre !!! Ce vieux brüll....excellent ! Comment ça va toi ? Les affaires roulent ?

Allicia, une tourné pour nos amis....la jeune serveuse fit donc une tournée puis demanda aux musiciens de commencer la fête !

Brabeck sourit puis donnant la main à Tiberion, il fit signe à Pierro de regarde ce qu'il avait en main...

Ca te dirais une partie d'échec ?
Revenir en haut Aller en bas
camok

camok


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

a votre santé Empty
MessageSujet: Re: a votre santé   a votre santé Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:56

Et soudain, la porte s'ouvre, une chapka apparait alors, c'est celle d'un RousKov.
Puis, alors que la musique s'arrète, on voit entrer 23 Kamarades:
Un RousKov ne se déplace jamais seul...

Tous ont en main un cuivre, pas celui de la guerre, non, mais celui de la fète...
La musique Tsigane de nos contrées loingtaines pousse alicia, la jeune serveuse à se dénuder un peu.
Camok, s'avance vers Brabeck:
"Vous savez donc ici aussi jouez au roi des Jeux? Es tu pret à m'afronter sur l' échequier?"
Sortant de sa poche une bouteille de Vodka, attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

a votre santé Empty
MessageSujet: Re: a votre santé   a votre santé Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:07

Brabeck fit un grand sourir à son interlocuteur.

"Volontier mon cher ami ! Mais avant que vos hommes prennent place et profite de l'hospitalité de notre auberge. Allicia ma chère soeur, que l'on apporte à boire à nos invités et que l'on fasse ripalle !!! Ce soir nous fêterons et célébrerons à la gloire de nos ancêtres !"

Il regarda alors Allicia et lui fit signe de lui apporter sa choppe, toujours cachée derrière le comptoir de l'auberge. Il prit la vieille choppe d'étain et de corne, garnis de symboles d'antan, puis salua Camok et ses compagnons avec celle-ci.

"Cette vieille chope à vue bien des évènements de ma vie et de celles de mes pères. Elle est usée mais solide et toujours utile. Elle témoigne de nos origines et beaucoup de mes souvenirs familiaux. Buvons ensemble ce soir chers cousins et faisons connaissance. Que Fyrdsmens et Rouskovs s'unissent pour fêter en cette belle soirée, comme une famille retrouvant un membre après le temps d'une vie ! "

Il la tendit alors à Camok, une odeur d'hydromel et de sang parvient aux narines du Rouskov.
Revenir en haut Aller en bas
Elethyn
Admin
Elethyn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

a votre santé Empty
MessageSujet: Re: a votre santé   a votre santé Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:00

Elethyn, qui n'est jamais très loin quand on parle de vin drunken, ouvrit la porte et s'assit discrètement à la table. Allicia venait juste de préparer l'échequier.

- Je préfère... regarder, car je sais que Brabeck est un peu... disons... tricheur ?Smile

C'est que je le connais bien, lors de notre dernière partie, j'ai pas réussi à lui manger un seul pion en saucisson. ( après, ci, mais c'est une autre histoire Razz )

He bien, buvons !Very Happy

Ne prend pas cet air faché brabecka votre santé Icon_rolleyes ( stp pardonne moi !a votre santé Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre santé Empty
MessageSujet: Re: a votre santé   a votre santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fyrdsmen :: Place Publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser