Fyrdsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fyrdsmen

L'alliance Fyrdsmen du serveur 16 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cible : Hortense

Aller en bas 
+3
Day_Walker
Brabeck
Tiberion
7 participants
AuteurMessage
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:19

Je suis en guerre contre Hortense.
240 quelques points.
Beaucoup de Guerriers à la hache...

Il faut le frapper fort..il a décimé mes hommes mais je lui ai infliger de lourdes pertes...c'est le temps de frapper.


Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:48

L'armée de Hortense diminue.
Je lui ai infligué de lourde perte à mon tour.
Il ne lui reste que 20 paladins et quelques haches.

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:36

Brabeck, je t'envois 5 lances en assistance. J'espère qu'ils vont faire une petite différence...
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Assiatance bienvenue.   Cible : Hortense Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:06

Excellent.
Elles seront appréciées.

Merci.

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: PNA avec Hortense ou pas ???   Cible : Hortense Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:44

Salut à tous, voici le topo:

Hortense est gérée par deux personnes:
- la propriétaire et un co-gestionnaire. Le co-gestionnaire est un gros
membre des L.B.S. plutot sympathique mais dangereux. Il menace
d'envoyé ses hommes et de faire embarquer son alliance dans le
conflict.

Côté menace:
Elle a deux village dont l'un est un 15C de blé. Ce qui veut dire qu'elle peut développer et supporter une vrai armée sans problème. Elle à 8 cataplutes, 30 cavaliers teutoniques et 70 haches.


Si on accepte un PNA:
Ça veut dire qu'elle va se développer et qu'a court terme elle va devenir mâitre de notre secteur. De plus, son lien avec l'alliance LBS va nous compliquer la vie. D'un autre côté, LBS a un PT avec Magirune, on pourrait peut-être aller en chercher un nous aussi et du coup, être tous du même côté.

Si on refuse le PNA:
IL va y avoir bien des combats et toutes nos resources vont y passer. Cependant, on aura bloquer son avancement et permis à d'autres de prendre la place dans le secteur.

Logistique possible dans ce cas:
Si on la frappe, il va falloir frapper très fort et souvent pour un bon bout de temps. Je ne sais pas si nous avons les reins suffisament solide pour la combattre. On ne peut pas penser à l'attaquer avec moins de 200 guerriers sinon c'est du suicide et on aura pas de troupe pour lui revenir dessus par la suite. De plus sans cataplutes, on ne peut rien faire.

Situation présente:
Le co-gestionnaire a accepter un PNA, reste à voir de quel façon il veut géré ça. Est-ce seulement avec Hortense ou bien avec son alliance...ça reste a voir et je veut connaitre votre avis sur le sujet. Un PNA des Fyrdsmens avec Hortense est très aventageux pour elle car nous sommes sa principale menace. D'un autre côté, ça nous permet de nous développer.

Alors j'attend vos réponses et suggestions.
Personnellement, je crois que le PNA avec Hortense est un mal pour un bien et qu'en se moment, on a besoin d'un cessé le feu. Cependant si la majorité veut la guerre je serai le premier sur la ligne de bataille.

Répondez moi rapidement.

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:31

Je crois que le PNA est requis pour tous les membres prêt d'elle/lui. Si on ne le fait pas, on est dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: u   Cible : Hortense Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:31

moi aussi je suis pour le PNA. sinon, on aura affaire à un autre.
on peut pas gérer tout le monde alors il vaut mieux les avoir avec nous pour un temps...
Revenir en haut Aller en bas
shadowhunter




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2007

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:52

Brabeck a écrit:




Côté menace:
Elle a deux village dont l'un est un 15C de blé.
Brabeck

pas la peine de dire de ble car 15C veut dire 15 Cereales ^^

apres ben oui on est pas pres encore... cela ne fais meme pas un mois que je suis sur ce serveur donc j'ai pas eu le temps de faire des troupes Smile je prepare une masse epee Razz
Revenir en haut Aller en bas
marant33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: salut   Cible : Hortense Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:49

Avant tout cherchons la sécurité, moi je ne souéterez pas de perde des alliez.
Ou nous pourrions rassemblez toutes notre armée et attaquer mais cela est trés risquer vu se que jai vu d'écrit plus haut ^^ !!!!!!
HAAAAAAAA et j'allais oubliez je recommence a avoir de l'armée bon se n'est pas beaucoup mais je me suis fait une dizaine de gourdin pour piller des non actifs a coté de chez moi et si je réussit ma premiére attaque je pence avant se soir comptez un 30éne de gourdin
Revenir en haut Aller en bas
shadowhunter




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2007

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:51

cool ^^ fais esaye de faire plutot des haches Smile c'est beaucoup plus puissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
jejecool

jejecool


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Landas - NORD
Date d'inscription : 04/01/2007

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:23

Salut tout le monde,

Moi, je suis pour le PNA car on vient de finir une guerre avec les SO (en théorie) et n a besoin de se remettre d'aplomb et surtout de se renforcer avant de redéclarer une nouvelle guerre!
Mais bon, s'il faut y aller je suis partant....!
Vive les Fyrsmen! king
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:09

Le PNA avec le joueur Hortense est en fonction en se moment.
C'est fait. Alors nous tiendrons notre parole et respecterons la trève.

Développez vous et vite !!! Objectif, votre deuxième village !!!

Allez, bonne soirée et à très bientôt.

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:05

Hortense à romput le PNA ce matin. Elle n'a pas respecté sa parole et se fou complètement que le co-gestionnaire ait pu la signée....

J'ai communiquer avec l'ambassadeur de *CT* pour lui expliquer la situation. et tous nos alliés officiels et non-officiels sont au courant désormais.

Elle cache ses troupes dans son village nommé Prout 01. Les fortifications sont imposantes mais je compte lancer un assaut très bientôt. Je veux savoir qui est avec moi...Bisbis et Goth on déjà été attaquer, ce n'est qu'une question de temps avec qu'elle touche à tous les autres Fyrdmens.

Si quelqu'un a une suggestion, prière de la faire le plus rapidement possible...elle tente de détruire nos troupes...

L'armée de hortense se compose de:

Cavaliers Teuton : 60

Catapultes : 12

Haches : 30

Paladins : 30



Revenir en haut Aller en bas
shadowhunter




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2007

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:49

... pas tres haute comme armée Smile juste les cavaliers teutons son chiants Very Happy

bon moi je me develloppe tranquillement et je vous préviens quand je suis pres Smile mais j'ai quelque compte a regler avec certains DE avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:57

D'accord Shadowhunter...discute avec Saito avant de les attaquer...Que ce passe t-il avec les DE au juste ? Je coyais que Saito avait discuter avec eux pouyr réglé le problème...

Hortense accepte le PNA et elle l'a même mit sur sa page personelle.
C'est déjà ça de gagné...cependant elle est vulnérable en ce moment avec sont troisième village développé très tôt...

Voici les discussions que nous avons eu:
(P.S.: commencez par le bas...)
____________
Hortense à écrit:

ca roule Wink
a bientôt
bon jeu Smile
____________
Brabeck a écrit :

Alors tant pis pour le regret et le désir de réparation d'affront...

Les Fyrdsmens sont d'accord pour le PNA.

Cependant, aucune autres "erreurs" ne sera tolérée...

Au plaisir de discuter plus amplement dans ce meilleure circonstances...

Brabeck


____________
hortense a écrit :

il n'y aura plus d'attaques de ma part, il me semble que cela est suffisant pour vivre en bon voisinnage.
Cordialement
a+ & bon jeu
____________
Brabeck a écrit :

=;o)
Voyons Hortense, montre ta bonne volonté dans cette histoire.

Nous attendrons le retour de ces resources alors...et bien entendu toute attaque d'ici là sera considéré comme un second bris à cette entente.

Nous avons besoin de cet acte de ta part pour te faire confiance. Pour passer par dessus ce bris de parole, il est nécessaire de démontrer un peu de repentance, le retour de ces ressources démontre cette volonté de réparation.

Ça ne comblera pas le trou causé par tes catapultes mais ce sera un début. C'est un mi-chemin entre l'affront et la réparation complète.

Envois moi ces resources directement ou bien à chacun des propriétaires...

Tien moi au courant de ta décision.

Brabeck


____________
hortense a écrit :

Re Smile
Je n'ai pas pour habitude de restituer les ressources, ce n'est pas quelque chose qui se fait à mon sens ... désolé.
Même si je voulais, il faudrais de toute façon attendre, je n'ai plus la somme :p
Alors, on le signe ce PNA ou bien ?
____________
Brabeck a écrit :

Après discussion avec mes compagnons d'armes, le PNA sera de nouveau en fonction lorsque tu nous auras restitué ce que tu as pris dans ces raids...en signe de bonne volonté. C'est une preuve que tu désir tenir ta parole dans le future...

Ce sera un plaisir d'avoir enfin un bon voisinage.
J'ai bien hâte que l'on discute plus amplement pour faire connaissance...

Brabeck
____________
hortense a écrit :

ok pour la bonne entente de voisinnage, PNA remis en service.
a+ & bon jeu
____________
Brabeck a écrit :

Très simple.
Nous n'avions plus de problème avec toi depuis un certain temps puis, to co-gestionnaire à fais comme toi, détruisant quelques greniers...nous avons répliquer...puis discuter. Nous avions donc convenu qu'il serait plus profitable pour les deux partis de ne pas avoir de conflict.

Même si tu n'étais pas au courant, ça n'excuse en rien. Hortense est une seul entité, a vous de vous parler. Nous avons demander à ce que ce PNA soit écris sur ta page personelle et nous l'avons mit en évidence sur notre page d'alliance. Le rôle d'un co-gestionnaire est de te tenir au courant...nous avons fait un PNA avec Hortense...peut importe la personne qui écrit. Nous avons beaucoup perdu par ton bris de parole...et être à ma place je suis certain que tu serais un peu fâchée...

Maintenant, nous sommes peut-être moins actif que toi mais nous sommes toujours très présent sur le jeu. Je t'avertis seulement des conséquences. Chez les Fyrdsmens, la parole est sacrée. Je connais très bien ton alliance et je me m'en fais guerre. C'est toi qui a rompu ta parole...et qui a voler nos ressources et détruit nos dépôts. Nous demandons réparation...=;o)

Si nous pourrions simplement nous entendre sur un bon voisinage, ça serait tellement plus l'fun pour tous le monde.

J'attendrai de voir ce que tu propose, à toi de parler maintenant...

Brabeck
(P.S.: Je sais que c'est le jeu mais Hortense est une entité. Ça serait pas l'fun de travailler ensemble plutôt que contre ?)


____________
hortense a écrit :

hum ...
Tu as pas compris ce que j'ai dit à propos du PNA ?
Je n'était pas au courant, et ce n'est pas moi qui a mener la négociation.
Il n'y a quasiment que des gens de ton alliance autour de moi et je joue Germain ... il faut donc bien que j'attaque un peux Wink
Pour ce qui est du principe des alliés & des alliances, je ne pense pas être en reste ... et je n'aime pas les menaces.
Maintenant, j'aimerais bien avoir ta version de cette histoire de PNA.
Cordialement


____________
Brabeck a écrit :

Hey, tu brise ta parole (car Hortense est une seule entité) et ensuite tu veux que je te donne l'actualité...parlez vous merde !

Normalement je suis plutot gentil mais je commence à en avoir assez de toi...le PNA avait été négocié en bonne éduforme. Ca permettais à tous de profiter de ce jeu. Les fyrdsmens sont unis et on fonctionne tous ensemble. Tu es une menace pour nous et oui, si il le faut, nous seront tous ensemble contre toi...nos alliés sont aussi très intéressés par ton 15C.

Je n'ai aucun problème à être cordial mais lorsque tu sais que tu brise un PNA et que tu continue à frapper les villages qui étaient sous cette protection, c'est un peu frondeur non ?

Arrête tout de suite cet affont et la logistique de combat contre toi sera stoppé...dans le cas contraire, prépare toi ça va chauffé ma belle...




____________
hortense a écrit :

Ca te dérangerais d'être un peu plus cordial ???
Il va falloir que tu me donne une bonne raison pour remettre d'actualité ce PNA.
A+ & bon jeu
____________
Brabeck a écrit :

Parlez vous merde...

____________
hortense a écrit :

hum ...
En fait je viens de revenir de vacanses, je presume que tu as passé ce PNA avec mon cogestionnaire.
Je vais voir ca avec lui, mais quel à été la raison de ce PNA ?
Merci
a+
____________
Brabeck a écrit :

Hortense, je ne te comprend pas, nous avions un PNA...ta parole ne vaut elle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:22

shadow ne raid pas les DE moi aussi je me suis fait raider mais j'ai negocier je connais l'armée de Tournos et si vous galeré avec hortense c pas la peine de pensé au DE!!

De plus il a des allier officieux avec qui j'ai des relations mais qui supporterons les DE plutot que nous donc oubli et puis Tournos et sympas il nous laisse nos ex frigo !! (CECI N'EST PAS LE FEU VERT)

en revanche pour hortence je peu leur en parler il pourrons ... comment dire ... la dissuadée ... et s'inviter a diner :twisted:

si vous voulez que je leur en parle faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Tiberion
Admin
Tiberion


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2006

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:29

Brabeck a parlé avec Hortense et elle ne devrait plus nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
saito

saito


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:47

Ok donc je ne leur en parle pas !! mais si elle re attaque pensé a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible : Hortense Empty
MessageSujet: Re: Cible : Hortense   Cible : Hortense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible : Hortense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fyrdsmen :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser