Fyrdsmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fyrdsmen

L'alliance Fyrdsmen du serveur 16 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Défensive de masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Brabeck

Brabeck


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Défensive de masse Empty
MessageSujet: Défensive de masse   Défensive de masse Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:56

bien le bonjour chers camarades.

Comme je vous le savez, j'ai fais un sondage à savoir notre capacité à se défendre. en général, notre défensive est faible car il y a beaucoup de germain. Cependant, nous ne sommes pas en reste. Certain d'entre nous ont de bonnes défenses mais seul, ils ne tiendrons pas longtemps contre IYH et ses compagnons.

Des attaques avec des catapultes détruisent les villages des nôtres, ils est temps pour nous de réagir. Nous devons tous faire un effort de guerre et lever des troupes. Ceux qui ont des endroits qui permetterais de stoker les soldats de ceux qui sont continuellement attaquer, offrez une alternative s'il te plait car je sais que plusieurs des nôtres n'ont pas d'endroit pour mettre leur troupes en sécurité. J,aimerais m'offrir mais je suis situé dans la zone chaude moi aussi alors...

Maintenant, d'ici une semaine, nous devrons faire un pied de nez à ces assault incessants car présentement, nous perdons des frères et des soeurs dans la bataille. Je suis ouvert à toute suggestion cependant il n'est pas question de repartir en guerre. Le but est de montrer que les Fyrdsmens sont solidaires et se protègent entre eux et qu'ils ont une armée prête à se battre !!!

Sur ce, communiquez avec moi IG le plus possible. Dans le passé, nous avons eux des espions qui ont dévoilés nos intensions. Vue l'arrivée massive de nouveaux membres, il serait préférable que vous communiquyiez directement avec moi. (sans offense, mesure préventive)

A bientôt chers amis et que nos ancêtres nous viennent en aide, sinon qu'ils soient témoins de nos faits d'armes !!!

Fyrdsmens Valr !!!!!

Brabeck
Revenir en haut Aller en bas
 
Défensive de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fyrdsmen :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser